Neymar sa décision est un pas en arrière

Samedi, 13 Jan, 2018

Interrogé par Zico, au cours d'un programme diffusé sur Youtube, Ronaldo, la légende du football brésilien, a jugé le transfert de Neymar au Paris SG.

" Il est maintenant au PSG, mais je pense que sa décision est sportivement un pas en arrière".

Coup dur pour Ousmane Dembélé — Barça
Sous les yeux du Brésilien Philippe Countinho, leur dernière recrue, les Catalans ont imposé d'entrée leur rythme. La copie conforme arrive quelques minutes plus tard, et les rôles s'inversent sur le troisième but.

Assassin's Creed Rogue Remastered annoncé sur PS4 et Xbox One
Vincent de Lavaissiere est rédacteur chez IGN France, gamer à plein temps, et dealeur de beats à ses heures perdues sur Twitter . Intitulé Assassin's Creed Rogue Remastered , le titre est développé par Ubisoft Sofia, le studio à l'origine de l'opus original.

Hyrule Warriors revient sur Nintendo Switch avec une Definitive Edition
Annoncé lors de la Nintendo Direct Mini, ce portage d'Hyrule Warriors en édition définitive se veut bien plus ambitieuse et complète que la version Wii U .

Ronaldo, ancienne star du FC Barcelone, du Real Madrid ou de l'Inter Milan, estime que Neymar a régressé en quittant le Barça pour rejoindre le PSG l'été dernier. "Moi je jouais au Barça, mais je suis parti à l'Inter de Milan, quand le championnat italien était bien plus compétitif", a souligné Ronaldo, qui n'a évolué qu'une saison en Catalogne (1996-1997), avant de s'engager pour le club lombard. "La Coupe du Monde arrive et nous avons besoin de ses buts, poursuit le double champion du monde (1994, 2002)". Une attaque à peine cachée au niveau actuelle de la Ligue 1.