Michel prend la porte ! (officiel) — Malaga

Samedi, 13 Jan, 2018

Ce samedi, le club espagnol, battu par Getafe (1-0), vendredi en ouverture de la 19eme journée de Liga, a publié un communiqué sur son compte Twitter, indiquant se séparer de son coach, en poste depuis le 7 mars dernier. Malheureusement, depuis le début de cette saison, l'équipe n'a pas réussi à enchaîner une série de bons résultats et le club estime qu'une stimulation est nécessaire pour chercher cette réaction. Avec lui, Malaga avait terminé la saison dernière en milieu de classement. "Le club remercie Michel pour son professionnalisme et son comportement".

Malaga a perdu 14 de ses 19 matches de Liga et est avant-dernier, à égalité de points (11 pts) avec Las Palmas, qu'il ne devance qu'à la différence de buts.

La réponse cinglante de Javier Pastore à Thiago Silva — PSG
Il n'a pas eu connaissance du problème que j'ai eu et qui m'a fait arriver en retard... Quant à Javier Pastore , il s'est entraîné seul, à part, avec un préparateur physique.

Euro : retard à l'allumage interdit pour les Bleus
Après un bon début de match, les Français ont longtemps buté sur la défense norvégienne. Dans la foulée, la France est revenue à 23-24 à l'entame du dernier quart d'heure.

Un jeune homme décède après une bagarre
Un jeune homme d'une vingtaine d'années a a été tué à Paris à la station Châtelet vendredi 12 janvier vers 18h30, indique BFMTV . Selon BFMTV, c'est à l'issue d'une dispute entre le meurtrier et sa victime que se seraient produits les faits.

Au total, Michel a passé moins d'un an dans ses fonctions.