Mercato - Officiel : Arda Turan quitte le Barça

Samedi, 13 Jan, 2018

Arda Turan n'avait joué aucun match depuis le début de saison avec le FC Barcelone en Liga.

Ainsi, Arda Turan est à deux doigts de signer un nouveau contrat avec un nouveau club, profitant de l'occasion pour faire passer un message sur ses réseaux sociaux.

"Ce n'est pas seulement un transfert pour Basaksehir, mais un transfert pour toute la Turquie", a ajouté Gümüsdag, sans fournir de précisions sur la transaction.

Euro : retard à l'allumage interdit pour les Bleus
Après un bon début de match, les Français ont longtemps buté sur la défense norvégienne. Dans la foulée, la France est revenue à 23-24 à l'entame du dernier quart d'heure.

Comment les alligators survivent au froid extrême
Pour survivre, les gros reptiles n'ont d'autre choix que de défoncer la glace à l'aide de leur museau. Dès que les températures remonteront, les alligators se réveilleront, rassurent les employés du parc.

O? No. The celebrity presidency
President Donald Trump previously picked Oprah as a potential running mate. " Their time is up", Winfrey declared. She told of seeing Sidney Poitier accept the Oscar for best actor and the positive effect that had on her.

Selon la chaîne publique turque TRT et le quotidien Hürriyet, l'accord porte sur un prêt d'un an et demi avec une année supplémentaire en option.

Ainsi, le milieu de terrain de 30 ans abandonne le club catalan après avoir soulevé tous les trophées nationaux suite à son arrivée au Barça en été 2015, laissant derrière lui l'Atlético de Madrid.

En juin, le joueur avait provoqué un séisme dans le monde du football turc en annonçant sa retraite internationale après avoir agressé un journaliste, mais il était revenu sur sa décision deux mois plus tard. " Arda Turan est de retour dans son pays aujourd'hui avec la tunique orange sur les épaules".