Mbappé futur ballon d'or, le Real favoris, Ranieri fait le point — PSG

Samedi, 13 Jan, 2018

En clair, Claudio Ranieri n'a pas caché, par le biais du journal Le Parisien, que Lucas Moura ne signerait sûrement pas chez les Canaris pendant ce marché des transferts.

" Nous sommes prêts à jouer face à la plus grande équipe de France". Ce n'est pas la peine de miser sur nous, car ce n'est pas bien de parier sur du foot. "J'espère qu'on fera un bon match pour nos fans, le stade sera comble ". Alors, quand il affronte des équipes habituées à plus de lutte, cela peut avoir des répercussions.

Mercato - Officiel : Arda Turan quitte le Barça
Selon la chaîne publique turque TRT et le quotidien Hürriyet, l'accord porte sur un prêt d'un an et demi avec une année supplémentaire en option.

Macron veut que la baguette entre au patrimoine de l'humanité — Unesco
Avec la tour Eiffel, elle est l'un des principaux symboles français, avait-il déclaré à RTL . Il n'y a pas d'histoire de religion, tout le monde en a chez soi.

Claude Lelouch se fait voler le scénario de son prochain film
En tout, c'est plus de 15 000 euros qui lui ont été dérobés. "J'ai toujours avec moi une réserve d'argent au cas où je doive partir à l'étranger", justifie-t-il.

"J'avais vu jouer Anthony Martial en réserve de Lyon, mais Mbappé était trop petit à cette époque". Mais ce frein sera ôté en cas de qualification contre le Real Madrid. Au même âge, le seul équivalent c'était le grand Titi Henry. C'est dommage pour lui parce qu'on est à 6 mois de la Coupe du monde. Il possède ce que n'a pas encore Paris: "l'expérience et l'habitude du très très haut niveau".