Martin Fourcade emmène le relais français sur la 2e place à Ruhpolding

Samedi, 13 Jan, 2018

"Trois coureurs consistants et un extraterrestre ". Avec un tir parfait, le Catalan a remonté un par un ses adversaires pour donner en tête le relais à Guigonnat. Les Français Simon Desthieux, Quentin Fillon Maillet, Martin Fourcade et Antonin Guigonnat ont pris ce vendredi la deuxième place du relais à Ruhpolding (Allemagne), derrière la Norvège et devant la Russie. Au passage du premier relais, la France ne pointait en effet qu'en dixième position, à 17 secondes de l'Allemagne, Simon Desthieux (3 fautes) ayant perdu un peu de temps en cassant un bâton au départ.

Trump n'a pas (encore) tué l'accord sur le nucléaire iranien
Le président se contente de "dé-certifier" que l'accord soit dans "l'intérêt de la sécurité nationale" américaine. Réunis jeudi à Bruxelles, les Européens avaient eux de nouveau fait bloc pour défendre l'accord de Vienne.

Ryanair bat son record de passagers en 2017 malgré les turbulences
Sur l'ensemble de l'année, la compagnie low cost irlandaise a transporté 129 millions de passagers. Ceci représente une modeste augmentation de 3% en comparaison du même mois de 2016.

Malcom has made his choice — Arsenal vs Spurs
Tottenham have reportedly dropped their interest in Bordeaux winger Malcom - handing a major transfer advantage to rivals Arsenal. The Premier League leaders believe Alexis is determined to work with Pep Guardiola and that he would reject any moves elsewhere.

Le meneur au classement général de la Coupe du monde, Martin Fourcade, a été irréprochable au champ de tir et permis à la France de revenir dans la course au titre en réalisant le meilleur chrono individuel de la journée. La France échoue finalement à 24 " 9 secondes de la Norvège et devance les champions du monde russes (Volkov, Tsvetkov, Babikov, Shipulin).