Lourdes : un enfant de 9 ans décède des suites de la grippe

Samedi, 13 Jan, 2018

Un enfant de 9 ans est décédé des suites de la grippeà Lourdes (Hautes-Pyrénées) dans la nuit du jeudi 11 au vendredi 12 janvier, révèle La Dépêche du Midi.

Alors que ses parents le gardaient chez eux depuis le début de la semaine, l'état du petit Kylian s'est brusquement aggravé jeudi.

Top Chef fera son retour sur M6 le 31 janvier
Plus proches des candidats, ils les connaissent mieux et personnalisent leur accompagnement pour les pousser encore plus loin. En petit espion, il sera possible d'observer au plus près de la cuisine: les bouillons, les mijotés ou les émulsions.

Afrique Samson Mbingui : Le Gabonais rejoint la France
L'international gabonais a signé un contrat de deux ans avec le club de Tours FC (D2 française), le 11 janvier. Avant le club marocain, il a joué en Algérie, au MC Alger, au MC El Eulma et au NA Hussein Dey.

Des Saoudiennes pour la première fois au stade
Ces dernières seront par exemple autorisées à conduire à compter du mois de juin et à assister à des évènements sportifs. Parmi elles, figure un allègement des restrictions imposées aux femmes.

L'enfant a été conduit par sa famille aux urgences de l'hôpital de Lourdes alors que son état s'était soudainement dégradé.

Rien n'a pu être fait pour sauver le jeune garçon. Le dispositif sera reconduit les jours prochains. Une cellule d'aide psychologique a été mise en place par la direction de l'établissement ainsi que par le collège fréquenté par la sœur de Kilian.