Le président Al-Khelaïfi furieux des récents événements — PSG

Суббота, 13 Янв, 2018

Ainsi, Silva, Pastore et Cavani ont été invités à s'expliquer vendredi au Camp des Loges. "Tous les joueurs qui ont joué à Rennes ont démontré au coach qu'ils pouvaient être titulaires". Pour moi, c'est normal, on continue à travailler, à être positif, à être ensemble. Son retard semble plutôt lié à des problèmes personnels, l'Uruguayen étant connu pour ses difficultés à revenir à temps.

"Dans ce contexte, je suis pleinement aux côtés de l'entraîneur pour toutes les décisions qui ont été et qui seront prises", affirme notamment le dirigeant portugais, selon qui "nous sommes tous focalisés sur la préparation du match à Nantes, qui ouvre pour nous une phase retour très importante du Championnat de France, l'un de nos grands objectifs de la saison". Pourtant, à l'issue du match victorieux, Thiago Silva s'est épanché devant les journalistes, confiant que l'Argentin souhaitait quitter le club.

R: "Il a dit ce qu'il sentait à ce moment. Nous discutions beaucoup avec la direction sportive et nous voulons maintenir la tranquillité à l'intérieur du groupe et à l'extérieur". "C'est important pour le club qu'ils reviennent le plus vite possible".

Читайте также: DAKAR 18 - Vous allez manger du sable !

"Cavani et Pastore ont fait un geste qui n'est pas bon pour le groupe, c'est pas bon pour tout le monde".

R: "Le groupe est fort, très concentré". Les joueurs sont intelligents, le club a plus d'expérience, j'ai aussi de l'expérience et je sais qu'à l'extérieur il peut y avoir quelqu'un, qui a des intérêts contre nous, qui peut nous déstabiliser. Les choses qui peuvent se passer, c'est vrai qu'en interne, nous parlons pour améliorer, pour avoir la normalité à l'intérieur.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2018 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог