La réponse cinglante de Javier Pastore à Thiago Silva — PSG

Суббота, 13 Янв, 2018

Les critiques publiques de Thiago Silva à l'encontre de ses deux coéquipiers n'ont pas plu à tout le monde, notamment à Pastore qui n'a pas hésité à contredire le Brésilien sur son compte Instagram (voir ici). L'Espagnol est donc sous pression et devra faire un choix: Pastore et Cavani seront-ils présents dimanche soir face à Nantes? "On doit rester ensemble même si Cavani et Pastore ont fait quelque chose qui n'est pas bon pour le groupe et le club", a alors expliqué le capitaine parisien, assurant au passage que l'Argentin avait demandé à quitter le club. Quant à Javier Pastore, il s'est entraîné seul, à part, avec un préparateur physique. Mais le capitaine du vestiaire parisien tient à différencier les cas.

Blessé pour le premier match de l'année 2018 à Rennes, en 32èmes de finale de Coupe de France, Thiago Motta est toujours l'infirmerie. Alors que les résultats sont au beau fixe, cet épisode a de quoi ternir la bonne entente qui règne ces dernières semaines du côté de la capitale. Il y a une différence entre Pastore et Cavani.

Читайте также: Une femme enceinte contrôlée au volant avec plus de 3 g d'alcool

" Surtout que mi-décembre, Neymar a été autorisé à retourner au Brésil pour des raisons personnelles, a-t-il souligné". "Je n'ai jamais parlé avec Thiago Silva de mon problème ni de mon futur", a répondu l'Argentin, confirmant qu'il entendait bien poursuivre son aventure parisienne. Ce n'est pas mon style. Je répète: mon rêve a toujours été de partir le dernier. Il n'a pas eu connaissance du problème que j'ai eu et qui m'a fait arriver en retard...

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2018 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог