La longue bande-annonce bourrée d'action — Altered Carbon

Samedi, 13 Jan, 2018

La plateforme Netflix vient de mettre en ligne la toute première bande-annonce officielle de la saison 1 d'Altered Carbon (ci-dessous).

Après quelques vidéos de promotion, Netflix vient de dévoiler une bande-annonce de la série SF.

Diddy offre un million de dollars au jeune mannequin d'H&M
En pleine polémique H&M, le rappeur Diddy a lui aussi réagi, s'offrant au passage un petit coup de publicité. Le chanteur The Weeknd avait fait part de son intention de ne plus collaborer avec la marque.

3 soldats français blessés dans un attentat — Mali
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 12/01/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Depuis le début de cette mission, il y a cinq ans, 18 militaires français ont été tués dans le pays.

Bakambu va devenir le joueur africain le plus cher de l'histoire
Le club de l'Empire du milieu a payé la clause libératoire du joueur élevée à 40 M€, ce n'est pas tout. Et pour l'attirer, ce club chinois a dû casser sa tirelire.

La série Altered Carbon se déroule dans le futur où la conscience des personnes peut être transférée dans de nouveaux corps pour survivre à la mort physique. Le soldat Takeshi Kovacs est le seul survivant d'une troupe d'élite interstellaire tombée lors d'un soulèvement contre le nouvel ordre mondial. Son esprit est emprisonné " dans la glace " pendant des siècles, jusqu'à ce que Laurens Bancroft, un homme extrêmement riche et vivant depuis plusieurs siècles lui offre la chance de vivre à nouveau. Au casting, on retrouvera Joel Kinnaman, James Purefoy, Antonio Marziale, Kristin Lehman et Ato Essandoh.

La première saison d'Altered Carbon sera à voir sur Netflix à partir du 2 février 2018.