L1 - Toulouse : Victime d'un malaise, Pascal Dupraz sera absent à Saint-Etienne

Samedi, 13 Jan, 2018

"Pascal Dupraz, suite à un effort physique, a eu une sensation de malaise". Par précaution, l'entraîneur ne sera pas sur le banc et ne pourra pas occuper ses fonctions pour ce déplacement dans le cadre de la 20 journée de Ligue 1.

Pascal Dupraz ne dirigera pas le Toulouse FC dimanche après-midi pour le déplacement du club haut-garonnais sur le pelouse de l'AS Saint-Etienne.

DAKAR 18 - Vous allez manger du sable !
Les quatre catégories du rallye-raid seront présentes, avec la possibilité de faire la course en auto, à moto, en quad ou en camion.

Musique France Gall a été inhumée
Pourtant personne n'a oublié l'artiste: il sera donc possible de rendre hommage à l'artiste une dernière fois à Paris. Au cours d'un dîner, il rencontre le mannequin allemand Béatrice Grimm, descendante des célèbres frères.

L'ONU veut la fin de la transition en 2018 — Libye
La Libye est le théâtre d'une division politique et de troubles depuis la chute du régime de Mouammar Kadhafi en 2011. Son économie, qui repose essentiellement sur le pétrole, est en ruine.

C'est sans son entraîneur que le Téfécé se déplacera à Geoffroy-Guichard, ce dimanche. Merci pour vos messages. Il avait aussi été victime d'une légère alerte cardique, un an plus tôt, alors qu'il dirigeait l'équipe d'Evian-Thonon.