Euro : retard à l'allumage interdit pour les Bleus

Samedi, 13 Jan, 2018

Mais comme c'est si souvent le cas en grandes compétitions internationales (trois médailles olympiques, sept médailles mondiales et quatre européennes remportées depuis le début du XXIeme siècle, rappelons-le), l'équipe de France a eu le dernier mot! Opposés à la Norvège, qu'ils avaient battu en finale du Mondial il y a un peu moins d'un an, dès le premier match de poules de cet Euro croate, les hommes de Didier Dinart se sont imposés 32-31 à l'issue d'un match haletant. Après un bon début de match, les Français ont longtemps buté sur la défense norvégienne. Bjornsen remettait les deux équipes à égalité (10-10) et Dinart décidait de faire entrer Dumoulin à la place de Gérard dans les buts. Les Bleus retrouvent ce vendredi la Norvège en ouverture du championnat d'Europe.

Les coéquipiers de Sagosen, la star du moment, ont repris l'avantage sur un but rapide en contre-attaque après une perte de balle française à dix minutes de la pause (12-11) et n'ont plus perdu leur avance jusqu'à la mi-temps (17-15), empêchant les Bleus de marquer pendant de longues minutes.

Euro : retard à l'allumage interdit pour les Bleus

Pour leur première grande compétition sans leurs deux monuments Thierry Omeyer et Daniel Narcisse, les Bleus commencent donc par une victoire arrachée à la dernière seconde. Un arrêt décisif. Dans la foulée, la France est revenue à 23-24 à l'entame du dernier quart d'heure. Le tir de Tanger était contré et la France pouvait laisser éclater sa joie de battre une fois de plus son rival scandinave! Les Bleus se sont fait de belles frayeurs mais ils prennent déjà une sérieuse option pour les demi-finales de l'épreuve.

Emmanuel Macron a écrit un livre " un petit peu cochon "…
Le Premier ministre Edouard Philippe a notamment écrit un thriller parsemé d'érotisme en 2011 intitulé Dans l'ombre . Ensemble, les futurs mariés réécrivent notamment une pièce d'Eduardo De Filippo.

"See", une nouvelle série futuriste d'Apple, par le réalisateur d'Hunger Games
Si ce montant est important, la firme de Tim Cook reste encore loin de ses principaux concurrents. Apple confirme son intention de se faire une place sur le marché des contenus.

Hôtel Game of Thrones tout en neige et en glace
En effet, puisqu'il s'agit d'un hôtel , vous pouvez dormir dans l'une de ses chambres équipées d'un sac de couchage chauffant. Martin qui n'en finit pas de susciter l'intérêt s'invite jusque dans les décors d'un hôtel Finlandais.