Diddy offre un million de dollars au jeune mannequin d'H&M

Samedi, 13 Jan, 2018

En pleine polémique H&M, le rappeur Diddy a lui aussi réagi, s'offrant au passage un petit coup de publicité.

Plus tôt dans la journée, le joueur des Cavaliers de Cleveland a vivement critiqué le géant suédois de l'habillement, après la publication d'une publicité montrant un enfant noir portant un sweat-shirt à capuche avec cette inscription: "Coolest monkey in the jungle" (en français: "Le singe le plus cool de la jungle").

Diddy a partagé sur son compte Instagram une image du mannequin, avec une couronne accompagnée du message: " The coolest King in the world", comprenez " le roi le plus cool du monde ". P.Diddy a par ailleurs offert au jeune modèle un contrat d'un million de dollars (plus de 830.000 euros, ndlr) afin qu'il pose pour sa marque de vêtements Sean John.

Créteil : un agent de la RATP meurt écrasé entre deux bus
Le chauffeur, âgé de 48 ans, et employé depuis dix ans à la RATP s'apprêtait à débuter son service. Une enquête en interne a été ouverte pour déterminer les circonstances de ce drame.

Coup dur pour Ousmane Dembélé — Barça
Sous les yeux du Brésilien Philippe Countinho, leur dernière recrue, les Catalans ont imposé d'entrée leur rythme. La copie conforme arrive quelques minutes plus tard, et les rôles s'inversent sur le troisième but.

Ryanair bat son record de passagers en 2017 malgré les turbulences
Sur l'ensemble de l'année, la compagnie low cost irlandaise a transporté 129 millions de passagers. Ceci représente une modeste augmentation de 3% en comparaison du même mois de 2016.

Put some respect on it! Indéniablement, P. Diddy a le sens du business. Anything else is disrespectful.

Le chanteur The Weeknd avait fait part de son intention de ne plus collaborer avec la marque.

La marque de prêt à porter H&M a réussi à faire l'unanimité contre elle. Mais on ne sait pas encore si le petit garçon a accepté. "J'étais sincèrement excité de lancer ma ligne en collaboration avec H&M". Malheureusement, après avoir vu l'image inquiétante hier, mon excitation concernant notre campagne internationale a rapidement disparu, et j'ai décidé que notre partenariat était fini. En effet, il y a 2 jours, la célèbre marque a posté une photo de Terry Mango (d'origine africaine) en jean et en sweat-shirt sur lequel est mentionné: "le singe le plus cool de la jungle (en anglais) ".