Diarra s'éloigne du PSG, Seri s'en rapproche

Samedi, 13 Jan, 2018

Libre de tout contrat depuis le 24 décembre dernier et la résiliation de son contrat avec le club émirati d'Al-Jazira, le milieu défensif Lassana Diarra est toujours libre et n'a pas signé le moindre contrat avec le PSG malgré de nombreuses rumeurs. Nos confrères assurent que certains émettraient des doutes en interne sur la condition physique de l'international tricolore, notamment quant à l'état de son genou gauche, responsable de son forfait pour l'Euro 2016... Pour le moment, le PSG serait prêt à proposer 25 ME annonce le quotidien francilien, pour qui cette somme serait tout de même une sérieuse mise en bouche dans l'optique d'acquérir le joueur des Aiglons.

Le Parisien révèle dans ses colonnes de ce vendredi un intérêt prononcé du Paris Saint-Germain pour le milieu niçois Jean Michaël Seri.

Jean Michaël Seri, le retour de la piste niçoise. Problème: l'Ivoirien du Gym n'est pas gratuit mais, en fonction des départs de l'hiver, Paris serait prêt à débourser 25 M€ pour lui.

L'homme d'affaires Bernard Magrez agressé à son domicile — Bordeaux
Quatre ou cinq hommes se seraient introduits à son domicile dans le centre ville et l'auraient menacé, notamment avec un couteau. L'homme d'affaires Bernard Magrez âgé de 81 ans a été agressé chez lui cette nuit entre trois et quatre heures du matin.

Toutes les infos — Nintendo Direct Mini
Pour les fans de Mario + Rabbids Kingdom Battle, on note qu'un nouveau personnage - Donkey Kong! - sera offert aux joueurs. Portage de Hyrule Warriors de la Wii U à la Switch pour le printemps en version " Definitive", avec des costumes en bonus.

Hyrule Warriors revient sur Nintendo Switch avec une Definitive Edition
Annoncé lors de la Nintendo Direct Mini, ce portage d'Hyrule Warriors en édition définitive se veut bien plus ambitieuse et complète que la version Wii U .

Les Rouge et Bleu devraient également s'attendre à la rude concurrence de Manchester City et Liverpool FC qui souhaiteraient également s'offrir les services de Seri.

De son côté, le site Paris United tient une version sensiblement différente et indique qu'en début de semaine, l'entourage de Diarra se montrait encore optimiste quant à sa signature.