Des manifestations suite à l'arrestation d'un français accusé de pédophilie — Maroc

Samedi, 13 Jan, 2018

A la suite de l'arrestation de ce ressortissant français accusé d'agression sexuelle sur mineures, les proches des victimes ont organisé un rassemblement, mercredi, à Fès. ", " nous réclamons la peine maximale pour le pédophile français", ont notamment scandé ces quelques dizaines de manifestants, selon des images diffusées par les médias marocains.

L'affaire avait défrayé la chronique la semaine dernière à Fès.

Bordeaux a déjà le remplaçant de Gourvennec
Preuve que l'idée d'un départ est tangible, Michel Preud'homme voit son nom " revenir avec insistance " du côté des Girondins . A noter que Bordeaux aurait également coché les noms de Didier Tholot et de Christian Gourcuff.

Meurtre à coups de canne à la maison de retraite — Deux-Sèvres
D'après les premiers éléments de l'enquête , il semblerait que le nonagénaire ait été pris " d'un coup de folie ". L'auteur des faits a été interné dans un établissement spécialisé en raison de son état psychologique.

Bakambu va devenir le joueur africain le plus cher de l'histoire
Le club de l'Empire du milieu a payé la clause libératoire du joueur élevée à 40 M€, ce n'est pas tout. Et pour l'attirer, ce club chinois a dû casser sa tirelire.

D'après l'enquête préliminaire, il avait en sa possession un " objet en plastique utilisé dans des simulations à caractère sexuel " quand il a été interpellé par les forces de l'ordre.

Une nouvelle affaire qui choque d'autant plus cette ville que Fès a été secouée par plusieurs affaires de pédophilie en 2017. Des ONG ont plusieurs fois dénoncé des condamnations jugées trop clémentes, exhortant les pouvoirs publics à muscler la législation et à renforcer la lutte. Une vive polémique s'en était alors suivie, donnant lieu à des manifestations à Casablanca et Rabat. Il est poursuivi d'agressions sexuelles sur des mineures âgées entre 10 et 13 ans.