Dembélé reçoit le feu vert médical — Barça

Samedi, 13 Jan, 2018

Après trois mois et demi d'absence, Ousmane Dembélé a reçu le feu vert du staff médical du FC Barcelone. Absent depuis septembre dernier en raison d'une blessure à la cuisse gauche, l'ailier français fait partie des joueurs convoqués pour défier le Celta Vigo jeudi (19h) en huitièmes aller de Coupe du Roi. L'Argentin et l'Uruguayen étaient de retour à l'entraînement mardi.

L'homme d'affaires Bernard Magrez agressé à son domicile — Bordeaux
Quatre ou cinq hommes se seraient introduits à son domicile dans le centre ville et l'auraient menacé, notamment avec un couteau. L'homme d'affaires Bernard Magrez âgé de 81 ans a été agressé chez lui cette nuit entre trois et quatre heures du matin.

3 soldats français blessés dans un attentat — Mali
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 12/01/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Depuis le début de cette mission, il y a cinq ans, 18 militaires français ont été tués dans le pays.

Hyrule Warriors revient sur Nintendo Switch avec une Definitive Edition
Annoncé lors de la Nintendo Direct Mini, ce portage d'Hyrule Warriors en édition définitive se veut bien plus ambitieuse et complète que la version Wii U .

"Il est désormais à la disposition d'Ernesto Valverde". Ousmane Dembélé a terminé la dernière phase de sa rééducation. Mais le natif de Vernon ne jouera que deux matches de Liga. Totalement remis sur pied, l'attaquant de 20 ans pourrait donc faire son retour à la compétition dimanche (7 janvier) pour la réception de Levante, au Camp Nou (18e journée de Liga).