DAKAR 18 - Vous allez manger du sable !

Samedi, 13 Jan, 2018

Deep Silver dévoile aujourd'hui le premier trailer de DAKAR 18, le jeu officiel du célèbre rallye-raid qui se déroule en ce moment en Amérique du Sud.

Les quatre catégories du rallye-raid seront présentes, avec la possibilité de faire la course en auto, à moto, en quad ou en camion. Ce n'est pas tout, puisqu'il sera aussi possible de s'affronter lors de compétitions en ligne, mais également hors ligne pour développer ses compétences en pilotage.

Il a pour ambition d'être l'un des jeux de courses en monde ouvert les plus grands jamais réalisés et sortira dans le courant de l'année sans plus de précision. Le jeu proposera par ailleurs de jouer en solitaire ainsi qu'en multijoueur en ligne et hors ligne.

Lourdes : un enfant de 9 ans décède des suites de la grippe
Alors que ses parents le gardaient chez eux depuis le début de la semaine, l'état du petit Kylian s'est brusquement aggravé jeudi. L'enfant a été conduit par sa famille aux urgences de l'hôpital de Lourdes alors que son état s'était soudainement dégradé.

Mercato - Officiel : Arda Turan quitte le Barça
Selon la chaîne publique turque TRT et le quotidien Hürriyet, l'accord porte sur un prêt d'un an et demi avec une année supplémentaire en option.

Macron veut que la baguette entre au patrimoine de l'humanité — Unesco
Avec la tour Eiffel, elle est l'un des principaux symboles français, avait-il déclaré à RTL . Il n'y a pas d'histoire de religion, tout le monde en a chez soi.

Aucune date de sortie n'a été annoncée pour DAKAR 18, seulement un vague 2018. "En tant que développeur officiel du projet, nous pouvons certifier que DAKAR 18 sera la représentation la plus fidèle du véritable Dakar ".

"Le Dakar ne sera bientôt plus une aventure qui ne durera que 2 semaines, car les fans pourront le vivre tout au long de l'année en jouant à ce nouveau jeu ".