Brignone remporte le super-G en Autriche

Samedi, 13 Jan, 2018

C'était donc une remise à niveau qu'offrait samedi celle de Bad Kleinkirchheim, alors que de la neige avait coulé sous les portiques. Gauthier, en mode attaque, durant toute la course, a rivalisé avec les meilleures spécialistes mondiales.

Federica Brignone viendra finalement devancer la revenante Lara Gut de 0.18sec et remporter le 7eme succès de sa carrière. Victorieuse en décembre de la première descente de Lake Louise, cette dernière prend la tête de la Coupe du monde de la discipline.

L1 - Toulouse : Victime d'un malaise, Pascal Dupraz sera absent à Saint-Etienne
Il avait aussi été victime d'une légère alerte cardique, un an plus tôt, alors qu'il dirigeait l'équipe d'Evian-Thonon. C'est sans son entraîneur que le Téfécé se déplacera à Geoffroy-Guichard, ce dimanche.

DAKAR 18 - Vous allez manger du sable !
Les quatre catégories du rallye-raid seront présentes, avec la possibilité de faire la course en auto, à moto, en quad ou en camion.

Michel prend la porte ! (officiel) — Malaga
Avec lui, Malaga avait terminé la saison dernière en milieu de classement. "Le club remercie Michel pour son professionnalisme et son comportement".

L'Italienne a complété les deux manches avec un chrono d'une minute et 9,80 secondes sur le parcours Karnten-Franz Klammer, devançant la Suissesse Lara Gut par seulement 18 centièmes de seconde.

Auteure d'une grosse faute, Tessa Worley est hors du top 15, Romane Miradoli est au-delà du top 20.