Australie : Macabre découverte d'un koala retrouvé mort vissé à un poteau

Samedi, 13 Jan, 2018

On y voit un koala semblant s'agripper à un poteau.

Ce mercredi 10 janvier, une association de défense des koalas a fait une macabre découverte. Seulement voilà, en arrivant sur les lieux, le koala était mort et vissé à un poteau. " Ce mardi, le Koala Rescue Queensland a publié ce message accompagné d'une photo de koala, mort, accroché à un poteau".

Un Cruise-AV sans volant ni pédales — General Motors
Il teste déjà sur des routes californiennes une version autonome de la Bolt mais équipée de volant et de pédales comme un véhicule traditionnel.

Ski: l'Italien Peter Fill remporte le petit globe du combiné
C'est la première victoire en Coupe du Monde pour le Français qui a laissé exploser sa joie sur le bas de la piste. Le Français a signé la première victoire de sa carrière après avoir réalisé le meilleur chrono du slalom.

La longue bande-annonce bourrée d'action — Altered Carbon
Au casting, on retrouvera Joel Kinnaman , James Purefoy, Antonio Marziale, Kristin Lehman et Ato Essandoh. Après quelques vidéos de promotion, Netflix vient de dévoiler une bande-annonce de la série SF.

Sur Facebook, les internautes dénoncent également un "acte révoltant". Il est décédé mais one ne sait pas s'il était au moment où il a été fixé à la structure " indique l'association sur sa page Facebook. Le président de KRQ Murray Chambers s'est dit révolté. Ils ont été délibérément renversés en voiture mais c'est la première fois qu'un cinglé visse un koala à un bâtiment. "Qu'est-ce qui ne va pas dans notre société?"

Selon Le Parisien, les Koalas sont de plus en plus menacés en Australie. Comme ils vivent haut perchés dans les arbres, leur nombre est difficile à évaluer mais ils étaient estimés à 330 000 en 2012.