Au zoo de Beauval, première sortie pour Yuan Meng, le bébé panda

Суббота, 13 Янв, 2018

Yuang Meng, star du parc animalier est dans son nouvel enclos depuis une semaine mais il n'était pas visible des visiteurs: il lui fallait le temps de s'adapter et de s'acclimater à sa nouvelle maison.

Il restait au chaud, loin du public, depuis sa naissance il y a 5 mois.

Delphine était venue de la région parisienne avec son fils Kylian: "Nous sommes partis à 4h du matin (.) Mon fils voulait absolument voir le bébé panda". Le parc ouvre un quatrième hôtel et accueille désormais des guépards et loups arctiques, de quoi attirer encore plus de visiteurs et augmenter les besoins de main d'oeuvre au sein du zoo. Nous avons le sentiment d'assister à un moment historique. Ils ont pu admirer Yuan Meng qui déambulait dans la loge intérieure aménagée. La boule de poils de plus de 10 kg a descendu une à une les roches sous les yeux d'une soigneuse prête à intervenir en cas chute. Il a ensuite déboulé sur sa maman pour lui faire un câlin. " Cela fait dix jours que nous le sortons dans cet enclos pour qu'il s'habitue et que nous puissions vérifier que les aménagements réalisés sont sans danger", a expliqué Baptiste Mulot, responsable vétérinaire. Le rendez-vous sera donné à l'hôtel des Pagodes du zoo de Beauval, entre 9 et 13 heures. "On ne s'attendait tout de même pas à un tel déferlement".

Читайте также: O? No. The celebrity presidency

En décembre, Brigitte Macron avait rendu visite au bébé panda, à l'occasion d'une grande cérémonie de baptême en présence de dignitaires chinois.

La naissance du petit panda avait été un événement car la reproduction de l'espèce est difficile.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2018 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог