Ashleigh Barty avance en finale à Sydney

Samedi, 13 Jan, 2018

L'Allemande Angelique Kerber s'est qualifiée pour la finale du tournoi WTA de Sydney, épreuve sur surface dure dotée de 468.910 dollars, vendredi en Australie.

Elle affrontera en finale Ashleigh Barty, qui a défait sa compatriote australienne Daria Gavrilova 3-6, 6-4, 6-2 dans l'autre match de demi-finales. L'ancienne numéro un mondiale, 22e au classement WTA, s'est imposée 6-2, 6-3 face à l'Italienne Camila Giorgi (WTA 100) en demi-finale.

L'Italie relance la piste Donnarumma — PSG
Surtout, Milan est sous la menace du fair-play financier et un départ de Donnarumma permettrait de renflouer les caisses. L'UEFA attend que le club parisien trouve 75 millions d'euros d'ici juin prochain.

La longue bande-annonce bourrée d'action — Altered Carbon
Au casting, on retrouvera Joel Kinnaman , James Purefoy, Antonio Marziale, Kristin Lehman et Ato Essandoh. Après quelques vidéos de promotion, Netflix vient de dévoiler une bande-annonce de la série SF.

Les touristes toujours bloqués en raison d'une nouvelle avalanche — Zermatt
Le village n'est lui pas menacé. 'La réouverture des tronçons routiers va en s'échelonnant au fil des heures'. Il est en outre trop tôt pour dire si la voie sera rouverte dans la journée, selon Mme Truffer.

Il s'agira de la quatrième finale de la carrière de Barty dans un tournoi de la WTA. Elle remporte son premier tournoi depuis l'US Open 2016.

La finale du tournoi de Sydney aura lieu ce samedi.