Après M'Vila, Ntep en approche — Saint-Etienne

Samedi, 13 Jan, 2018

En manque de temps de jeu du côté de Wolfsbourg, l'ailier Paul-Georges Ntep (25 ans, 5 apparitions en Bundesliga cette saison) devrait être prêté lors de ce mercato d'hiver pour relancer sa carrière. L'Équipe apprend que la piste menant à l'attaquant du VfL Wolfsburg "semble la plus avancée " que l'autre dossier chaud concernant le défenseur central serbe Neven Subotic (Borussia Dortmund). Il n'a joué que 7 matches en 2017-18. Si l'OGC Nice, qui a également trouvé un accord financier avec le club allemand, lui fait également les yeux doux, le joueur penche cependant pour une arrivée dans le Forez... Surtout après le coup de fil de Jean-Louis Gasset au joueur, évoqué par le site des supporters de Sainté.

Ryanair : dernier weekend avec deux bagages en cabine
Ryanair espère encourager les clients à réserver des bagages enregistrés en soute et ainsi réduire le volume de bagages en cabine. Par ailleurs, Ryanair change aussi sa politique pour les bagages payants en soute.

Le président Al-Khelaïfi furieux des récents événements — PSG
Les choses qui peuvent se passer, c'est vrai qu'en interne, nous parlons pour améliorer, pour avoir la normalité à l'intérieur. Pour moi, c'est normal, on continue à travailler, à être positif, à être ensemble.

Le Spartak Moscou se signale (encore) par un comportement raciste — Russie
La prochaine fois, le Spartak Moscou laissera faire son Community Manager . Le joueur de 19 ans risque une suspension de 10 matches.

Le problème de la prise en charge de son salaire reste tout de même à régler, l'ASSE n'étant pas en mesure d'en assurer la totalité.