Appel à témoins pour retrouver Téo — Disparition inquiétante

Samedi, 13 Jan, 2018

Après un dernier appel téléphonique passé à sa maman vers 17h05, il n'a plus donné signe de vie. Le jeune adolescent rentrait du collège Lavoisier à Ferrière-la-Grande, où il est scolarisé, mais n'est jamais arrivé chez lui, rapporte La Voix du Nord.

Teo, 12 ans, a disparu depuis le vendredi 12 janvier, à Ferrière-la-Grande, dans le Nord.

Iran decries US call for UNSC meeting on Iranian unrests
The United Nations Security Council held a meeting on Iran Friday that mostly featured criticism of the United States . The European Union is urging all those concerned, who are currently in Iran to refrain from any violence.

Vaste opération de police à bord d'un TGV — Lyon
La compagnie ferroviaire a fait savoir aux voyageurs du train en question qu'il y aurait " environ deux heures de retard ". Près de 200 personnes seraient concernées, a priori des personnes de la communauté des gens du voyage.

CHAN 2018: Voici les horaires des matches de poule
Et les bonnes performances d'une sélection dépendent souvent, en grande partie, de la qualité de sa préparation. La Confédération Africaine de Football (CAF) a rendu public depuis peu, le calendrier de la compétition.

Des recherches ont été effectuées dans la commune et celles des alentours (Ferrière-la-Petite, Beaufort, Louvroil, Rousies et Maubeuge) hier jusqu'à 23h30. Rapidement, ce samedi 13 au matin, la police de Maubeuge a lancé un appel à témoins afin de le retrouver le plus vite possible. Au moment de sa disparation, il portait un pantalon de survêtement gris foncé de marque Umbro, un blouson aux manches blanches et des basket Nike. Les images de vidéosurveillance le montrent en train de quitter l'établissement normalement.

Toute personne ayant des informations concernant Téo est donc priée de contacter les services de police au 03.27.69.17.36.