Afrique Samson Mbingui : Le Gabonais rejoint la France

Samedi, 13 Jan, 2018

Le Tours FC poursuit son recrutement avec deux nouvelles arrivées.

L1 (J20) : Les compos probables de Strasbourg - Guingamp
En attendant les neuf autres rencontres, les hommes d'Antoine Kombouaré sont sixièmes et prennent ainsi cette place à l'OGC Nice. Les absences de Martin Terrier et Dimitri Liénard , deux éléments clés de la première partie de saison se sont faites ressentir.

Martin Fourcade emmène le relais français sur la 2e place à Ruhpolding
Avec un tir parfait, le Catalan a remonté un par un ses adversaires pour donner en tête le relais à Guigonnat. "Trois coureurs consistants et un extraterrestre ".

Trump refuse d'inaugurer une nouvelle ambassade à Londres
Sa raison: l'administration Obama n'a pas bien géré la nouvelle ambassade américaine qu'il devait inaugurer. Il ouvrira au public mardi mais son inauguration officielle n'était pas prévu avant fin février.

Samson Mbingui est donc le petit nouveau dans les vestiaires de la Vallée du Cher. L'international gabonais a signé un contrat de deux ans avec le club de Tours FC (D2 française), le 11 janvier. Avant le club marocain, il a joué en Algérie, au MC Alger, au MC El Eulma et au NA Hussein Dey. C'est un milieu de terrain offensif de 25 ans. Régulièrement sélectionné avec l'équipe nationale du Gabon, il a disputé plus de vingt matchs internationaux, notamment aux jeux Olympiques et à la Coupe d'Afrique des Nations. Tours FC est actuellement lanterne rouge du championnat.