Vente d'un avion imaginaire : la nouvelle bourde de Donald Trump

Vendredi, 12 Jan, 2018

Comme l'a relevé le Washington Post, Donald Trump a commis une énième bourde mercredi soir lors d'une allocution à la Maison Blanche aux côtés de Erna Solberg, la première ministre norvégienne. Selon lui, il s'agissait d'une marque positive des relations commerciales abouties entre les deux pays.

Les avions de guerre livrés à la Norvège sont en réalité des F-35 Lightning II. Nous en livrerons 52 au total et le début de la livraison est par ailleurs un peu en avance sur le calendrier. Les joueurs peuvent prendre le contrôle de l'avion de chasse en question au cours de la 13ème mission de la campagne solo intitulée "Pleins gaz".

France 3 déprogramme une série de reportages sur Wauquiez, la rédaction outrée
La diffusion d'une série de cinq reportages sur Laurent Wauquiez a été interrompue ce mercredi, sans un mot d'explication à l'antenne.

Marseille : un mort dans une fusillade à la kalachnikov
Une fusillade a fait un mort et un blessé jeudi soir dans le centre ville de Marseille , a-t-on appris de source policière. Dans un bar, il n'a pas directement vu la scène, mais a été prévenu par sa campagne travaillant au SAMU.

Grande Bretagne: L'usine Vauxhall d'Ellesmore (PSA) perdra 250 emplois de plus
Il n'est pas possible de créer d'emplois dans l'automobile si on ne parvient pas à stimuler et à satisfaire la demande. PSA , directeur du marketing monde (2014).

Donald Trump ne dérape pas seulement sur Twitter. Toutefois, les erreurs d'inattention arrivent même aux orateurs les plus aguerris.