Steve Marlet mis en examen pour "viol en réunion" à Auxerre

Vendredi, 12 Jan, 2018

L'actuel directeur technique du Red Star nie les faits.L'ancien footballeur Steve Marlet à Paris, le 10 février 2015. Le directeur sportif du Red Star, Steve Marlet est mis en examen pour "viol en réunion". Selon le journal, les faits remontent à 1997. La plaignante, elle, était âgée de 17 ans. Quatre hommes sont mis en cause dans cette affaire mais le quatrième, actuellement à l'étranger, ne s'est pas présenté à la convocation.

Joint par L'Yonne Républicaine à la sortie de sa garde à vue, l'ancien attaquant de l'OL, de Fulham et de l'OM a "contesté les faits". L " international tricolore (23 sélections, 6 buts) réserve ses explications à la justice, a confié son avocat au quotidien régional, tout en précisant que son client restait présumé innocent.

"Je hais cette époque (...) je quitterai ce monde sans regrets" — Alain Delon
Il n'y a que l'argent qui compte . " Je sais que je quitterai ce monde sans regrets ", continue Alain Delon. Un projet a été lancé, avec Patrice Leconte et Juliette Binoche , mais il aurait pris du retard.

Interception d'un avion d'Air Algérie: Les précisions de l'armée française
La Haute autorité de défense aérienne (HADA) "a ordonné le décollage d'un Mirage 2000 d'alerte de la base aérienne (BA) 115 d'Orange-Caritat ".

" "Le mythique guitariste " Fast " Eddie Clark (Motörhead) est décédé
Il sera durablement remplacé par Phil Campbell, jusqu'à la mort de Lemmy et la dissolution, de fait, du groupe. L'emblématique chanteur-bassiste de Mötörhead Lemmy Kilmister est quant à lui décédé le 28 décembre 2015.

Le Red Star, l'actuel employeur de Steve Marlet, a immédiatement publié un communiqué. "Le club est dans l'attente des suites judiciaires données à ce dossier mais tient à rappeler la confiance qu'il porte à son directeur sportif qui a toujours marqué l'ensemble du club par son intégrité, indique le club de National".