Or volé: Une famille prise en otage à La Chaux-de-Fonds

Vendredi, 12 Jan, 2018

Tôt ce matin, plusieurs hommes ont pris en otage la famille du directeur de l'entreprise Cendror située à la Chaux-de-Fonds en Suisse. Six individus se sont emparés d'une grande quantité de ce métal précieux, a indiqué la police cantonale.

Selon le quotidien suisse 24 heures, les individus se sont introduits au domicile du directeur d'une entreprise "active dans l'or". Après avoir séquestré sa famille, les braqueurs l'ont forcé à se rendre dans les locaux de la société Cendror afin de récupérer de l'or.

Les auteurs ont ensuite emmené la famille en otage avec eux sur les côtes de Biaufond, à la frontière des cantons de Neuchâtel et du Jura, ainsi que de la France, où ils l'ont abandonnée.

"Je hais cette époque (...) je quitterai ce monde sans regrets" — Alain Delon
Il n'y a que l'argent qui compte . " Je sais que je quitterai ce monde sans regrets ", continue Alain Delon. Un projet a été lancé, avec Patrice Leconte et Juliette Binoche , mais il aurait pris du retard.

Coup dur pour Ousmane Dembélé — Barça
Sous les yeux du Brésilien Philippe Countinho, leur dernière recrue, les Catalans ont imposé d'entrée leur rythme. La copie conforme arrive quelques minutes plus tard, et les rôles s'inversent sur le troisième but.

L'UE invite Téhéran à des discussions
Ils avaient appelé, par la voix de Mme Mogherini, "toutes les parties concernées" à s'abstenir "de toute violence". En l'absence de décision du Congrès au cours des mois écoulés depuis, la balle est revenue dans le camp de M.

Les auteurs ont pris la direction de la frontière française.

Le porte-parole de la Police neuchâteloise, Pierre-Louis Rochaix précise qu'à aucun moment la population n'a été mise en danger. "La famille a pu être récupérée saine et sauve", a souligné la police dans un communiqué, ajoutant qu'un "dispositif conséquent été déployé en France par la gendarmerie nationale". "Le procureur de permanence a ouvert une procédure pénale", a-t-on également mentionné de même source.