"On fait le show", le nouvel hymne des Enfoirés signé Soprano

Vendredi, 12 Jan, 2018

Vendredi, la troupe des Enfoirés a dévoilé son nouveau single, "On fait le show", composé par Soprano.

"C'est une chanson où j'ai essayé d'expliquer que dans ces temps un peu compliqués depuis 3-4 ans, on essaye de faire le show et donner un peu de rêve, a confié le rappeur à nos confrères de RTL".

Les représentations ont lieu une série de dates au Zénith de Strasbourg du mardi 16 janvier 2018 au dimanche 21 janvier 2018. "Ça collait bien pour les Restos", a expliqué l'intéressé sur l'antenne de la station. Qu'ils aient un visage ensoleillé.

Conforama brade 17% de ses parts dans Showroomprivé à Carrefour
Showroomprivé a réalisé en 2016 un chiffre d'affaires de 540 M€ (+ 22%) pour un volume d'affaires global de 750 M€. Carrefour détiendra 16,86% du capital et 13,67% des droits de vote.

La taxe d'habitation bientôt remplacée par un autre impôt "plus juste" ?
Mais Jacqueline Gourault , ministre auprès du ministre de l'Intérieur, s'occupe plus globalement des collectivités territoriales. Bon camarade, le ministre a toutefois estimé que sa collègue Jacqueline Gourault avait été sans doute "mal comprise".

Coup dur pour Ousmane Dembélé — Barça
Sous les yeux du Brésilien Philippe Countinho, leur dernière recrue, les Catalans ont imposé d'entrée leur rythme. La copie conforme arrive quelques minutes plus tard, et les rôles s'inversent sur le troisième but.

"C'est un concert à la base pour donner le show au public, pour donner de la force et récolter un maximum d'argent pour les Restos", assure Soprano. Parmi les voix qu'on peut entendre dans ce morceau entraînant figurent Christophe Willem, Jenifer, Jean-Louis Aubert ou encore Kendji Girac.

Selon RTL, Les Enfoirés ouvriront le spectacle par une reprise du tube "Je joue de la musique" de Calogero, pour donner le ton. L'équipe artistique a choisi de recentrer le spectacle sur la musique, l'émotion, les grandes chansons françaises. Au cours de la soirée, qui sera retransmise en mars sur TF1, un hommage musical sera rendu à Johnny Hallyday, disparu le 5 décembre dernier. D'autres petits nouveaux sont également attendus, dont l'astronaute Thomas Pesquet et le trio d'acteurs Philippe Lacheau, Elodie Fontan et Tarek Boudali, stars de la comédie "Alibi.com". Un virage amorcé l'an dernier. Il avait été l'un des Enfoirés fondateurs en 1986.