Le Real Madrid aurait un oeil attentif sur Guedes — Mercato

Vendredi, 12 Jan, 2018

En effet, d'après les quotidiens espagnols AS et Diario Gol, la direction du Real Madrid pisterait Gonçalo Guedes.

Son incroyable bilan n'est pas resté inaperçu et le Real Madrid, qui aime recruter les nouvelles pépites du moment, songe déjà à le recruter. Mais la tâche ne s'annonce en rien facile, puisque le propriétaire du joueur n'est autre que le PSG.

Catherine Deneuve défend la "liberté d'importuner" : l'actrice lynchée sur Twitter
Interrogée sur son adhésion plutôt à Catherine Deneuve ou à Caroline De Haas , la secrétaire d'Etat a appelé à "sortir des questions de personnes".

"On fait le show", le nouvel hymne des Enfoirés signé Soprano
L'équipe artistique a choisi de recentrer le spectacle sur la musique , l'émotion, les grandes chansons françaises. Il avait été l'un des Enfoirés fondateurs en 1986.

Le Real a un plan pour déloger Neymar — Mercato / PSG
Véritable vedette dans le monde entier, Neymar est une valeur sûre sur le plan économique, notamment pour la vente des maillots. Le Real Madrid est un club qui donne à un grand joueur ce qu'il mérite.

'AS' informe que Valence aimerait l'acheter et à Paris on en demande 40 millions d'euros. Mais ce n'est pas tout, puisque les Parisiens demanderaient une clause de rachat. Le journal précise bien qu'il ne s'agit que d'un intérêt et qu'on est encore bien loin d'un transfert mais Guedes figure bien sur les tablettes du futur adversaire européen du PSG.

Le modèle de Gonçalo Guedes se nomme Cristiano Ronaldo. En difficulté cette saison et largué à 16 points de retard par son grand rival, le FC Barcelone, le club madrilène, 4e du classement en championnat, ne serait pas contre le fait de recruter du sang neuf pour remonter la pente dans la seconde moitié d'exercice.