Le Real a un plan pour déloger Neymar — Mercato / PSG

Vendredi, 12 Jan, 2018

Une chose semble certaine, l'attaquant brésilien du PSG, Neymar, ferait l'objet de sollicitations lors du prochain mercato d'été. "Avec Neymar en tête", titre ainsi le quotidien pro-madrilène. Dans ces conditions, le Real serait prêt à investir 400 millions d'euros (indemnité de transfert + salaire) pour une signature à l'été 2019.

Facebook recentre son fil d'actualité sur la famille et les amis
Les Pages qui publient des posts ne suscitant que très peu de réactions sont susceptibles d'être très fortement impactées par cette mise à jour.

Jean Noel Abehi condamné à 10 ans de prison — Côte d'Ivoire
Une décision de justice en faveur de l'ex-commandant du Groupement des engins blindés (Geb), car quelques heures avant, l'avocat général, Souleymane Koné, avait réclamé, lors de son réquisitoire, la prison à vie pour l'ancien patron du Geb.

" "Merkel voit encore de " gros obstacles " pour un gouvernement — Allemagne
Si tout va bien, un nouvel exécutif ne sera donc en place qu'à la fin mars, alors que toute l'Europe s'impatiente. Et à Angela Merkel d'assurer sa survie politique , avec un possible quatrième mandat après douze ans de pouvoir.

Si aujourd'hui, les dirigeants du Paris Saint-Germain ont recruté Neymar , c'est pour que l'ancien joueur du FC Barcelone apporte sa touche exceptionnelle permettant ainsi au club de la capitale française de franchir un palier en Ligue des Champions. Le Real Madrid est un club qui donne à un grand joueur ce qu'il mérite. Véritable vedette dans le monde entier, Neymar est une valeur sûre sur le plan économique, notamment pour la vente des maillots. Et qui, quand il a signé en faveur du PSG aurait pu prévoir que six mois plus tard, son nom serait associé avec insistance au Real Madrid. Un affrontement qui pourrait avoir un impact sur l'avenir du Ney' en cas d'élimination précoce des Parisiens en huitièmes de finale de la Ligue des Champions...