Lacrimosa of Dana annoncé sur Nintendo Switch — Ys VIII

Vendredi, 12 Jan, 2018

Parce qu'il n'y a pas que Final Fantasy et Dragon Quest dans la vie, Ys est une série de JRPG débutée en 1987. En conséquence, les versions Vita et PS4 disponibles depuis fin septembre auront également droit aux ajustements de texte, de police et de mixage audio e jour de la sortie PC.

Les joueurs PC ont donc rendez-vous le 30 janvier prochain pour mettre les mains sur Ys VIII: Lacrimosa of Dana.

Vente d'un avion imaginaire : la nouvelle bourde de Donald Trump
Nous en livrerons 52 au total et le début de la livraison est par ailleurs un peu en avance sur le calendrier. Selon lui, il s'agissait d'une marque positive des relations commerciales abouties entre les deux pays.

La taxe d'habitation bientôt remplacée par un autre impôt "plus juste" ?
Mais Jacqueline Gourault , ministre auprès du ministre de l'Intérieur, s'occupe plus globalement des collectivités territoriales. Bon camarade, le ministre a toutefois estimé que sa collègue Jacqueline Gourault avait été sans doute "mal comprise".

"On fait le show", le nouvel hymne des Enfoirés signé Soprano
L'équipe artistique a choisi de recentrer le spectacle sur la musique , l'émotion, les grandes chansons françaises. Il avait été l'un des Enfoirés fondateurs en 1986.

À savoir qu'ici nous n'avons à faire ni plus ni moins à un simple portage, aucune nouveauté n'a été annoncée mais l'éditeur devrait nous dévoiler plus d'informations sur cette édition dans les jours qui viennent. En parallèle de ça, Adol fait des rêves récurrents concernant une jeune fille aux cheveux bleus, Dana.

Après avoir arpenté les différents Titans qui parsèment l'univers de Xenoblade Chronicles 2 cet hiver, les joueurs en manque de RPG nippon pourront bientôt découvrir le dernier épisode en date d'une saga encore trop méconnue sous nos latitudes, puisque Ys VIII accostera finalement sur Switch, pour notre plus grand plaisir. En attendant, voici quelques images et le trailer d'annonce du jeu.