Grande Bretagne: L'usine Vauxhall d'Ellesmore (PSA) perdra 250 emplois de plus

Vendredi, 12 Jan, 2018

Il reportera directement à Peter Christian Kuespert, directeur général en charge des ventes, du marketing et de l'après-vente d'Opel/Vauxhall.

Rory Harvey a décidé de laisser son poste de directeur général de Vauxhall et d'Opel en Irlande, indique la société britannique, sans plus de précision sur les raison de son départ.

PSA, directeur du marketing monde (2014).

L'UE invite Téhéran à des discussions
Ils avaient appelé, par la voix de Mme Mogherini, "toutes les parties concernées" à s'abstenir "de toute violence". En l'absence de décision du Congrès au cours des mois écoulés depuis, la balle est revenue dans le camp de M.

La condamnation d'un des lanceurs d'alerte français annulée en cassation — Procès Luxleaks
Perrin avait utilisé ces documents pour réaliser deux reportages diffusés en 2012 et 2013 sur la télévision France 2. Mais elle avait estimé qu'il n'était pas protégé par ce statut concernant l'appropriation des documents.

Un lycéen blesse deux camarades avec un couteau lors d'une bagarre — Marseille
Une cellule psychologique sera mise en place dès demain matin dans l'établissement Charlotte Grawitz , réputé pour être calme. Les raisons de la bagarre n'étaient pas encore connues de la police jeudi soir. " Équipe mobile éducative de sécurité ".

A compter du 1er février 2018, Albéric Chopelin est nommé Senior Vice President, Directeur Ventes & Marketing, Groupe PSA. "Mon rôle, c'est de stimuler la demande pour les véhicules Vauxhall en Grande-Bretagne et les Opel en Irlande ", condition sine qua non selon lui pour soutenir la production. Il n'est pas possible de créer d'emplois dans l'automobile si on ne parvient pas à stimuler et à satisfaire la demande.

LONDRES, 8 janvier (Reuters) - Sept cents emplois environ seront supprimés dans l'usine Vauxhall d'Ellesmore Port, dans le nord de l'Angleterre, en incluant les 400 suppressions déjà annoncées, afin de réduire la production du site de la filiale de PSA à une seule équipe, a annoncé lundi un porte-parole.

Vauxhall, marque sous laquelle les Opel sont vendues au Royaume-Uni, a été rachetée par PSA à General Motors (GM), en même temps que la marque à l'éclair, une opération bouclée début août 2017. Vauxhall, qui exporte une bonne part de ses véhicules produits au Royaume-Uni, doit également se préparer au Brexit, prévu 2019, un événement qui inquiète le secteur automobile britannique redoutant la sortie du marché unique. Jusqu'ici directeur de Peugeot Citroën et DS en Allemagne, ce diplômé d'HEC Paris devient ainsi sénior vice-président et directeur ventes et marketing du groupe sous la responsabilité de Carlos Tavares, président du Directoire. Grâce à ce nouveau plan, la direction du groupe PSA veut améliorer la compétitivité de l'outil de production sans toutefois toucher à la partie allemande d'Opel qui risque fort d'être beaucoup plus difficile à bouger et à restructurer. Il a mené la restructuration de l'entreprise en Allemagne depuis 3 ans et a engagé les équipes commerciales dans un plan de croissance rentable, clôturant ainsi 2017 à 4% de part de marché en Allemagne, soit une progression annuelle de +15%.