Assassin's Creed Rogue Remastered annoncé sur PS4 et Xbox One

Vendredi, 12 Jan, 2018

Sorti en 2014 sur PS3 et Xbox 360, Assassin's Creed Rogue nous faisait incarner un assassin devenu templier nommé Shay Patrick Cormac dans une aventure qui se déroule entre Assassin's Creed IV Black Flag et Assassin's Creed III. Le joueur est ainsi amené à voguer sur les eaux glacées de l'Atlantique dans le but d'éradiquer la Confrérie.

Parmi les nouveautés prévues, on peut s'attendre à l'ensemble des DLC, à savoir deux missions bonus (La Quête de l'Armure de Sin Gunn et Le Siège de Fort de Sable), mais aussi le Pack Maître Templier et le Pack Explorateur contenant respectivement des armes, des équipements de personnalisation et des tenues spéciales dont la tenue originale de Bayek, le héros d'Assassin's Creed Origins.

Dernier épisode de l'ère PS360, cet épisode reviendra avec des graphismes 4K sur PlayStation 4 Pro et Xbox One X (1080p sur les consoles standards) à partir du 20 mars prochain en version physique et en numérique sur les boutiques virtuelles de Sony et Microsoft.

Créteil : un agent de la RATP meurt écrasé entre deux bus
Le chauffeur, âgé de 48 ans, et employé depuis dix ans à la RATP s'apprêtait à débuter son service. Une enquête en interne a été ouverte pour déterminer les circonstances de ce drame.

Manchester United attempt to hijack Man City's bid for Alexis Sanchez
However, with less than six months remaining on their current deals, they both could be available for way less than market value. The Manchester Evening News claim United registered there interest in the player after his summer move to Man City collapsed.

" "Merkel voit encore de " gros obstacles " pour un gouvernement — Allemagne
Si tout va bien, un nouvel exécutif ne sera donc en place qu'à la fin mars, alors que toute l'Europe s'impatiente. Et à Angela Merkel d'assurer sa survie politique , avec un possible quatrième mandat après douze ans de pouvoir.

Intitulé Assassin's Creed Rogue Remastered, le titre est développé par Ubisoft Sofia, le studio à l'origine de l'opus original.

Vincent de Lavaissiere est rédacteur chez IGN France, gamer à plein temps, et dealeur de beats à ses heures perdues sur Twitter.