Arsenal lorgne Zaha, mais — Crystal Palace

Vendredi, 12 Jan, 2018

En ce 31 Décembre, l'heure est aux festivités mais également au football avec plusieurs rencontres de Premier League à suivre, notamment ce Crystal Palace Manchester City qui promet une rencontre passionnante. Les Citizens, eux, pointent en tête du classement, avec 58 points.

L'entraîneur catalan était surtout inquiet de la blessure en toute fin de match de Kevin De Bruyne, le meilleur passeur de Premier League, violemment taclé par derrière par Puncheon et évacué sur civière. Gabriel Jesus et Kevin De Bruyne sont titulaires dans leurs sélections et à six mois de la Coupe du Monde ce n'est pas la meilleure nouvelle à recevoir. City aurait même pu connaître sa 1re défaite: son portier Edison Moraes a en effet repoussé à la 92e minute un penalty de Luka Milivojevic!

Vente d'un avion imaginaire : la nouvelle bourde de Donald Trump
Nous en livrerons 52 au total et le début de la livraison est par ailleurs un peu en avance sur le calendrier. Selon lui, il s'agissait d'une marque positive des relations commerciales abouties entre les deux pays.

Manchester United attempt to hijack Man City's bid for Alexis Sanchez
However, with less than six months remaining on their current deals, they both could be available for way less than market value. The Manchester Evening News claim United registered there interest in the player after his summer move to Man City collapsed.

Lacrimosa of Dana annoncé sur Nintendo Switch — Ys VIII
Parce qu'il n'y a pas que Final Fantasy et Dragon Quest dans la vie, Ys est une série de JRPG débutée en 1987. En parallèle de ça, Adol fait des rêves récurrents concernant une jeune fille aux cheveux bleus, Dana .

Emmené par Pep Guardiola, l'ancien entraineur du FC Barcelone et du Bayern Munich, City peut conforter son avance au championnat en se positionnant pour la victoire face au club de Yohan Cabaye.