Wenger confirme l'arrivée de Coquelin à Valence

Jeudi, 11 Jan, 2018

Le deal a été officialisé ce jeudi. Sa clause libératoire a elle été fixée à 80 millions d'euros!

Pamphlets antisémites de Céline: Gallimard "suspend" son projet de publication
Les pamphlets de Céline ne sont pas interdits en France, mais n'ont pas été réédités depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale. Mais sa veuve, Lucette Destouches, âgée de 105 ans, avait autorisé la réédition de ces livres rédigés entre 1937 et 1941.

Interception d'un avion d'Air Algérie: Les précisions de l'armée française
La Haute autorité de défense aérienne (HADA) "a ordonné le décollage d'un Mirage 2000 d'alerte de la base aérienne (BA) 115 d'Orange-Caritat ".

Soupçonné d'une série d'actes pédophiles dans le Vaucluse et la Drôme
Les faits qui lui sont reprochés se seraient déroulés dans la commune de Bollène, dans le Vaucluse, et dans le sud de la Drôme. Selon Le Dauphiné libéré , l'homme est accusé d'avoir commis plusieurs viols et agressions sexuelles sur des enfants.

Sous contrat jusqu'en juin 2021 avec Arsenal, le milieu de terrain récupérateur français Francis Coquelin (26 ans) prend la direction de Valence, où évolue notamment l'Intériste Geoffrey Kondogbia (ex-Lens, Séville et Monaco). Histoire de finaliser les derniers détails de son transfert sous les couleurs de l'actuel troisième de la Liga. Le montant du transfert n'a pas été révélé mais il est estimé entre 10 et 15 millions d'euros. Cette saison, il n'avait joué que sept rencontres dont une en tant que titulaire, bien loin de ses 29 (dont 22 titularisations en Premier League) de la saison passée.