Un lycéen blesse deux camarades avec un couteau lors d'une bagarre — Marseille

Jeudi, 11 Jan, 2018

L'adolescent a été placé en garde à vue à la Sûreté départementale en charge de l'enquête. Le pronostic vital des blessés n'était pas engagé, a précisé la police.

Différend entre les trois protagonistes.

Deux adolescents ont été blessés au couteau jeudi dans leur lycée à Marseille par un de leurs camarades. Les raisons de la bagarre n'étaient pas encore connues de la police jeudi soir.

La LFP dit stop à la Goal Line Technology
Ce contrat devrait être examiné lors du prochain Conseil d'Administration de la LFP qui se tiendra la semaine prochaine à Paris. La Goal Line Technology semble avoir atteint ses limites sur les terrains de l'Hexagone.

Quand le Pentagone suggère d'achever les jihadistes à coups de pelle
Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Djokovic retrouve petit à petit de bonnes sensations
Mais à l'inverse de l'Espagnol, battu la veille par Richard Gasquet, Novak Djokovic a démarré sa saison par une victoire. Je ne savais pas comment ça allait se passer.

"Équipe mobile éducative de sécurité". Le recteur de l'académie d'Aix-Marseille a fait part de sa "vive émotion" dans un communiqué.

Une cellule psychologique sera mise en place dès demain matin dans l'établissement Charlotte Grawitz, réputé pour être calme.

Selon La Provence, l'auteur des coups de couteau a été interpellé aux abords de l'établissement scolaire, où 18 marins-pompiers ont été mobilisés dans le courant de l'après-midi.