Tropical Freeze et Hyrule Warriors annoncés sur Switch — Donkey Kong Country

Jeudi, 11 Jan, 2018

Et c'est pour quand? La date de sortie de Donkey Kong Country: Tropical Freeze est fixée au 4 mai 2018 sur Switch. Le meilleur jeu de plateforme de la Wii U (voire de l'univers) revient donc pour le plus grand plaisir de ceux qui l'ont raté à l'époque.

La version améliorée de Donkey Kong Country: Tropical Freeze comprendra tous les éléments du jeu de base ainsi qu'un nouveau mode pour les débutants.

"Esprits criminels" en tête devant "Souviens-toi"
C'est le premier d'entre-eux, un inédit de la saison 13 , qui a été le plus suivi avec 4.54 millions d'inconditionnels. Le show était diffusé en direct sur TMC. 1 326 000 téléspectateurs ont regardé ce documentaire, soit 5,4% du public.

Toyota et Mazda confirment leur usine de $1,6 md en Alabama
Le détail des subventions proposées par l'Alabama n'a pas encore été communiqué. L'information devrait réjouir Donald Trump.

Mayotte : une mère et ses 4 enfants emportés par des pluies diluviennes
Kamardine, réclamant que l'immigration soit "stoppée" et un plan de résorption de l'habitat insalubre "engagé sans délai". L'île compte aussi de nombreux bidonvilles, qui accueillent souvent la nombreuse population immigrée.

Dans un Direct Mini surprise, Nintendo a annoncé deux nouveaux portages de jeux Wii U sur la Switch. Sa planche de surf lui confère aussi l'immunité aux piques. Ma vie est vouée à Dragon Ball.