Three Kingdoms a été annoncé — Total War

Jeudi, 11 Jan, 2018

Total War: Three Kingdoms est le prochain jeu de stratégie historique majeur de la série Total War.

Le studio Creative Assembly avait esquissé ses projets: parallèlement à la trilogie Total War Warhammer, le studio britannique promettait le développement de Total WAR Sagas (des déclinaisons de ses titres emblématiques, dont le premier épisode sera A Total War Saga: Thrones of Britannia) et un nouveau Total War historique qui se dévoile aujourd'hui: Total War: Three Kingdoms.

Pas de date précise pour la sortie du jeu, mais il devrait arriver en automne 2018.

Total War™: "THREE KINGDOMS sera disponible dès 2018!"

- Petit couac lors de la diffusion du trailer. Le but était bien évidemment de rendre les joueurs impatients, et de ramener le plus de monde possible puisque ces 24h auraient permis une rapide propagation du lien du live.

Deux disparitions dans le Gard intéressent les enquêteurs — Nordahl Lelandais
Nordahl Lelandais a déjà été mis en examen pour meurtre précédé d'un enlèvement dans l'affaire de la petite Maëlys . Un suspect tel que Nordahl Lelandais est un rebondissement comme un autre et on ne sait pas ce que cela va donner.

Toyota et Mazda confirment leur usine de $1,6 md en Alabama
Le détail des subventions proposées par l'Alabama n'a pas encore été communiqué. L'information devrait réjouir Donald Trump.

Rennes - Mercato : Legia Varsovie, Yacouba Sylla décidé à partir
Les Rouge et Noir souhaitent en effet profiter de la manne financière d'une vente pour accélérer sur le dossier d'un attaquant . Les deux clubs ont toujours des contacts réguliers, mais les Bretons disposent d'une offre d'un club belge (achat de 500 000€).

- En 2016, le directeur de la marque Total War annonçait que "le prochain jeu se passerait à une époque que l'on n'a pas encore touché". Il s'agit donc de Total War: Three Kingdoms, qui s'attarde sur la Chine Antique.

- Il pourrait y avoir des héros de guerre présents dans chaque armées.

- SEGA a publié le synopsis suivant: Nous sommes en 190 EC. Ce n'est qu'un dirigeant fantoche; un simple pantin du seigneur de guerre tyrannique, Dong Zhuo. Au plus le pouvoir de Dong Zhuo se développe, au plus l'empire s'effondre dans l'anarchie. Mais l'espoir renaît, incarné par trois héros qui poussent les seigneurs de guerre des grandes familles à former une coalition pour contrer l'impitoyable Dong Zhuo. Gagneront-ils face au tyran ou leur ambition personnelle détruira-t-elle leur alliance déjà fragile pour les conduire au pouvoir absolu? Les allégeances changent. Les feux du conflit attisent les opportunités.

Une seule chose est certaine: l'avenir même de la Chine sera décidé par ses champions.