Soupçonné d'une série d'actes pédophiles dans le Vaucluse et la Drôme

Jeudi, 11 Jan, 2018

Son nom n'a pas été pour l'instant dévoilé. Selon Le Dauphiné libéré, l'homme est accusé d'avoir commis plusieurs viols et agressions sexuelles sur des enfants. Mardi, un homme d'une cinquantaine d'années a été interpellé puis écroué à l'issue de sa mise en examen par un juge d'instruction du pôle criminel du TGI d'Avignon.

Selon le quotidien, le suspect, qui aurait été candidat à l'émission de M6 "La France a un incroyable talent", aurait fait au moins 5 victimes qui ont été identifiées par les gendarmes la brigade des recherches de la compagnie d'Orange. Les faits qui lui sont reprochés se seraient déroulés dans la commune de Bollène, dans le Vaucluse, et dans le sud de la Drôme. Il était dernièrement en tournée dans le Vaucluse et les Bouches-du-Rhône.

L'embellie économique en zone euro confirmée par la baisse du chômage
Ainsi, le taux de chômage le plus bas en novembre est -une fois de plus- enregistré en Allemagne et à Malte (3,6%). Sur un an, le taux de chômage a baissé dans tous les États membres dont les données sont comparables dans le temps.

Télé : HD1 et NT1 changeront de nom à la fin du mois
Elle diffusera également une adaptation d'un programme sur les tatouages baptisé " Tatoo Cover ". A partir du 29 janvier, HD1 deviendra TF1 Séries Films et le lendemain, NT1 deviendra TFX .

Climat. Trump prêt à revenir dans l'accord de Paris ?
En plus des Etats-Unis, deux autres pays ne font pas partie de l'accord: la Syrie, qui est en pleine guerre civile; et le Nicaragua, qui considère que l'accord ne va pas assez loin.

Le quinquagénaire était déjà sous le coup d'un contrôle judiciaire, instruit au tribunal de grande instance d'Aix-en-Provence, dans le cadre d'un autre dossier de mœurs. Il a été placé en détention provisoire "pour une série de viols et d'agressions sexuelles sur des enfants".

Si la dernière saison de La France a un Incroyable Talent s'est terminée il y a quelques semaines sur M6, les scandales, eux, n'ont visiblement pas fini d'éclater.