Paris : Trois personnes interpellées après un braquage à main armé au Ritz

Jeudi, 11 Jan, 2018

Cinq hommes cagoulés et armés de hache ont pénétré mercredi 10 janvier dans le célèbre palace parisien du Ritz, situé place Vendôme, et ont emporté pour "plus de quatre millions d'euros" de bijoux exposés derrière des vitrines. Les objets volés ont été retrouvés éparpillés lors de l'interpellation de trois des cinq braqueurs présumés. Montant de leur butin: "plus de quatre millions d'euros", selon une source judiciaire. "De célèbres joailliers exposent leurs bijoux derrière des présentoirs dans le Ritz", a-t-on expliqué.

Armés notamment de haches, ils ont brisé les vitrines derrière lesquelles se trouvaient les bijoux. Des passants se sont réfugiés dans l'hôtel pour y trouver refuge.

Rabiot, Meunier et Berchiche d'entrée face à Amiens — PSG
Paris se déplace à Amiens , Montpellier joue à Angers et Rennes reçoit Toulouse. Après en avoir mis 6 à Rennes, Paris veut continuer sur sa lancée.

Galaxy X : Samsung repousse la sortie de son smartphone pliable à 2019 !
Le Galaxy S9 , le prochain smartphone haut de gamme de Samsung , a maintenant une date de présentation: à l'occasion du Mobile World Congress prévu le mois prochain.

Emmanuel Macron au coeur d'une étonnante question dans un jeu télévisé — Suède
Une petite plaisanterie qui fait écho à la proximité au nom de famille Macron et à la pâtisserie "macarons". Soudain, à l'écran, s'affiche la question suivante: " Qui a été élu président de la France en mai 2017? ".

ATTENTION!Casse au Ritz HOTEL PRUDENCE A MADELEINEGunshots!The same service door that Lady Di & Sir Al Fayed left in July 1997...

Le parquet de Paris a ouvert une enquête en flagrance pour vol commis avec arme et en bande organisée. Un des deux voleurs en fuite a également perdu une sacoche contenant des bijoux et des montres, a ajouté la même source. Les deux autres ont pris la fuite mais demeurent activement recherchés par les autorités. Les trois braqueurs ont alors passé leur butin par la fenêtre à leurs complices, qui ont pris la fuite.