L'UEFA dévoile son équipe type de l'année avec Dani Alvès

Jeudi, 11 Jan, 2018

Comme de nombreux autres médias ou instances, l'UEFA a publié son équipe-type de l'année 2017 et l'instance qui régit le football européen avait laissé la parole aux fans puisque ce sont eux qui votaient pour les joueurs. Sans surprise, cette équipe est largement marquée par la présence de 5 joueurs du Real Madrid, champion d'Europe et d'Espagne.

Paris : Trois personnes interpellées après un braquage à main armé au Ritz
ATTENTION!Casse au Ritz HOTEL PRUDENCE A MADELEINEGunshots!The same service door that Lady Di & Sir Al Fayed left in July 1997... Un des deux voleurs en fuite a également perdu une sacoche contenant des bijoux et des montres, a ajouté la même source.

À 73 ans, il fait 17 tours de rond-point pour échapper à la police — Côtes-d'Armor
Pour sa défense, il affirme " ne pas avoir entendu les sirènes des voitures de police ." . Pour tenter d'échapper aux forces de l'ordre, il aurait ainsi effectué au total...

Homards. La Suisse va interdire de les faire bouillir vivants
Ainsi, ils ressentent la douleur et une sensation de brûlure intense quand ils sont jetés dans de l'eau bouillante. Actuellement en révision, la loi relative à la protection des animaux va changer à compter du 1er mars prochain.

L'équipe-type de l'année 2017 de l'UEFA élue par 8,8 millions d'internautes fait la part belle aux finalistes de la Ligue des Champions. Lionel Messi et Cristiano Ronaldo sont également dans le lot. Le reste est complété par Chiellini, Buffon (Juventus), Messi (FC Barcelone), Hazard (Chelsea) et De Bruyne (City). Pas de Harry Kane (Tottenham) en revanche malgré ses six buts en cinq matches lors de la campagne 2017-18.