" "Le mythique guitariste " Fast " Eddie Clark (Motörhead) est décédé

Jeudi, 11 Jan, 2018

Il ne reste plus aucun membre de la formation légendaire. Le premier guitariste du groupe de hard rock anglais est mort à Londres, mercredi 10 janvier, des suites d'une pneumonie, à l'âge de 67 ans. Le musicien britannique était hospitalisé pour une pneumonie. Le dernier batteur du groupe, Mikkey Dee, a lui aussi partagé sa peine: "Oh putain de merde, quelle nouvelle affreuse, le dernier des trois amigos".

Le groupe fait encore un petit bout de chemin ensemble jusqu'en 1982, quand "Fast " Eddie Clarke quitte Motörhead, après la sortie d'Iron Fist, pour différend artistique avec Lemmy.

Homards. La Suisse va interdire de les faire bouillir vivants
Ainsi, ils ressentent la douleur et une sensation de brûlure intense quand ils sont jetés dans de l'eau bouillante. Actuellement en révision, la loi relative à la protection des animaux va changer à compter du 1er mars prochain.

Deux disparitions dans le Gard intéressent les enquêteurs — Nordahl Lelandais
Nordahl Lelandais a déjà été mis en examen pour meurtre précédé d'un enlèvement dans l'affaire de la petite Maëlys . Un suspect tel que Nordahl Lelandais est un rebondissement comme un autre et on ne sait pas ce que cela va donner.

Wenger confirme l'arrivée de Coquelin à Valence
Histoire de finaliser les derniers détails de son transfert sous les couleurs de l'actuel troisième de la Liga. Le montant du transfert n'a pas été révélé mais il est estimé entre 10 et 15 millions d'euros.

Edward Allan Clarke, son vrai nom, avait rejoint Motörhead en 1976. Il sera durablement remplacé par Phil Campbell, jusqu'à la mort de Lemmy et la dissolution, de fait, du groupe. J'ai vu Eddie il n'y a pas si longtemps, et il était en grande forme. La guitare de Clarke, riffs rapides et solos percutants, n'était pas la dernière à s'imposer dans les compositions du groupe, connu pour sa fougue sur scène, et son mode de vie "sexe, drogue et rock'n'roll ". C'est un choc total. Je me réjouissais d'avance de le voir au Royaume-Uni cet été, dans le cadre de ma tournée avec Scorpions. Si vous écoutez attentivement, je suis sûr que vous les entendrez.

L'emblématique chanteur-bassiste de Mötörhead Lemmy Kilmister est quant à lui décédé le 28 décembre 2015. Il avait retrouvé ses acolytes le temps d'un concert en 2004 à Birmingham. Un hommage à Lemmy et au groupe, peut-être oui. Mais nous voulons faire quelque chose de spécial.