Laeticia Hallyday et ses filles ne rentreront pas en métropole

Jeudi, 11 Jan, 2018

Il laissait derrière lui son épouse depuis plus de 20 ans Laeticia, son fils David, sa fille Laura, ses filles Jade et Joy et des milliers de fans éplorés. Elle a en effet décidé de retourner vivre à Los Angeles, aux États-Unis, où séjournait régulièrement la famille Hallyday.

Bernard Tapie opéré et en réanimation pour plusieurs jours
Selon ses proches, cette " intervention chirurgicale lourde " s'est déroulée " dans des conditions normales ". C'est l'Hôpital Saint Louis à Paris qui a opéré Bernard Tapie.

Emmanuel Macron au coeur d'une étonnante question dans un jeu télévisé — Suède
Une petite plaisanterie qui fait écho à la proximité au nom de famille Macron et à la pâtisserie "macarons". Soudain, à l'écran, s'affiche la question suivante: " Qui a été élu président de la France en mai 2017? ".

Espagne : un mort se réveille à la morgue…
Quant à sa femme, elle précise le déroulement des faits: "La première chose dont il se souvient est qu'il était dans un sac noir. Ce matin-là vers huit heures, trois médecins légistes viennent donc l'ausculter.

C'est le magazine Gala qui l'annonce en exclusivité. La maison de Johnny à Marnes-la-Coquette, dans les Hauts-de-Seine, est d'ailleurs déjà en vente, signe que Laeticia compte bien oublier la France. La recherche de l'anonymat, dont Laeticia pouvait pleinement profiter dans la ville américaine avec Johnny Hallyday, n'est pas l'unique raison de son retour dans la somptueuse villa de Pacific Palisades. Et de préciser que "Laeticia serait impatiente de petit à petit faire revenir ses filles à une vie normale, à l'école, avec leurs copines". Et tant pis si cela l'oblige à s'éloigner de la tombe de Johnny et de son souvenir, une idée qui la déchire: "tout ce qui compte aujourd'hui à ses yeux, c'est Jade et Joy, qu'importe la tristesse de s'éloigner de l'homme qui lui manque tant", peut-on lire sur le site de Gala.