"Je hais cette époque (...) je quitterai ce monde sans regrets" — Alain Delon

Jeudi, 11 Jan, 2018

Tout est faux, tout est faussé.

Côté vie privée, en revanche, Alain Delon confie à "Paris Match" une certaine déprime. Dans une interview accordée à Paris Match, l'acteur fait le point sur 60 ans de carrière: "J'ai tout connu, tout vu", pose-t-il en préambule avant de délivrer un diagnostic sévère sur l'époque actuelle. "Je hais cette époque, je la vomis", lâche-t-il à Valérie Trierweiler. Il n'y a que l'argent qui compte. "Je sais que je quitterai ce monde sans regrets ", continue Alain Delon.

" "Le mythique guitariste " Fast " Eddie Clark (Motörhead) est décédé
Il sera durablement remplacé par Phil Campbell, jusqu'à la mort de Lemmy et la dissolution, de fait, du groupe. L'emblématique chanteur-bassiste de Mötörhead Lemmy Kilmister est quant à lui décédé le 28 décembre 2015.

On peut jouir lors d'un viol
Et pour l'instant les femmes ont une revanche à prendre parce qu'elles ont tellement entendu qu'elles étaient le sexe faible. Placer cette phrase alors que l'on parlait de plaisir sexuel donne un sentiment de banalisation de la violence .

Mayotte : une mère et ses 4 enfants emportés par des pluies diluviennes
Kamardine, réclamant que l'immigration soit "stoppée" et un plan de résorption de l'habitat insalubre "engagé sans délai". L'île compte aussi de nombreux bidonvilles, qui accueillent souvent la nombreuse population immigrée.

Evoquant les femmes qu'il a aimées et les amis qu'il a perdus au fil du temps, la star de La Piscine regrette: "Presque tout le monde est mort". Le réalisateur qui a depuis longtemps un pied-à-terre en Drôme provençale n'avait pas voulu nous en dire plus pour se préserver de la. scoumoune. "Sans Mireille, je peux partir moi aussi", déclarait-il cet été, dans le même hedomadaire, au sujet de la comédienne, décédée le 28 août dernier à l'âge de 79 ans. "Il y en a dix, mais aucune pour le moment ne me convient pour finir ma vie". "(.) Je pourrais épouser une femme si elle était prête à m'accompagner jusqu'à la fin", explique l'acteur. Un projet a été lancé, avec Patrice Leconte et Juliette Binoche, mais il aurait pris du retard. Le film a été écrit spécialement pour lui. "Car comme un boxeur qui ne veut pas faire le combat de trop, je souhaite ne pas faire le film de trop".