FC Barcelone : Neymar trolle Coutinho

Jeudi, 11 Jan, 2018

En cas de succès du Barça en Ligue des Champions, le club anglais percevra 5 millions d'euros supplémentaires.

Le FC Barcelone s'est attaché les services du milieu offensif Philippe Coutinho (25 ans) en provenance de Liverpool pour 120 millions d'euros, plus 40 millions d'euros de bonus.

Renault Clio RS 18 - Un futur collector ?
La commercialisation est prévue pour le 1er semestre 2018, mais le tarif français n'a pas encore été dévoilé. Côté motorisation, la Clio R.S.18 hérite du 220 chevaux de son aînée, la 220 EDC Trophy .

Un chaton perdu prend le train et retrouve sa maîtresse — Le Mans
Je l'ai pris avec moi et je lui ai dit "petit tu montes, on trouvera une solution quand on sera au Mans", a-t-il raconté. Il a continué de suivre l'employé, qui n'a alors pas vraiment eu le choix: "Il commençait à aller sous mon train.

La LFP dit stop à la Goal Line Technology
Ce contrat devrait être examiné lors du prochain Conseil d'Administration de la LFP qui se tiendra la semaine prochaine à Paris. La Goal Line Technology semble avoir atteint ses limites sur les terrains de l'Hexagone.

Ces variables, le journal sportif espagnol AS les détaille sur son site. 20 millions d'euros à 100 matchs, puis 10 millions d'euros lorsque le leader de Liga aura validé deux qualifications de suite pour la Ligue des Champions avec Philippe Coutinho dans ses rangs. Et vingt de plus, au bout du centième match. Rappelons que Coutinho a été recruté par le Barça auprès du FC Liverpool pour 160 millions d'euros, bonus inclus. Les dirigeants barcelonais avaient pourtant assuré en septembre que Liverpool réclamait 200 millions pour le joueur.