"Esprits criminels" en tête devant "Souviens-toi"

Jeudi, 11 Jan, 2018

Dans la course à l'audimat de la première partie de soirée de ce 10 janvier 2018, notez la première place de TF1 avec sa série "Esprits criminels".

Un peu plus loin, la nouvelle série M6: Souviens-toi avec Marie Gillain et Sami Bouajila fait un bon démarrage avec 3,3 millions de téléspectateurs (13,5% de parts d'audiences).

Homards. La Suisse va interdire de les faire bouillir vivants
Ainsi, ils ressentent la douleur et une sensation de brûlure intense quand ils sont jetés dans de l'eau bouillante. Actuellement en révision, la loi relative à la protection des animaux va changer à compter du 1er mars prochain.

Ricky Martin s'est marié avec son compagnon Jwan Yosef!
Sans dévoiler la date exacte de ce mariage ultra-secret, l'interprète de Vente Pa' Ca en duo avec Maluma exprime ensuite toute l'émotion qu'il a ressenti au moment de l'échange des vœux.

Toyota et Mazda confirment leur usine de $1,6 md en Alabama
Le détail des subventions proposées par l'Alabama n'a pas encore été communiqué. L'information devrait réjouir Donald Trump.

"Mystère à l'Opéra" était diffusé sur France 2. Le téléfilm Mystère à l'opéra sur France 2 a fait vibrer de son côté 2,5 millions de téléspectateurs. La semaine dernière, les épisodes de la série avaient réuni 3.982.000 téléspectateurs et 16,6% de part de marché. Amiens s'est incliné face au PSG, 2 à 0. Malgré son statut de rediffusion, il a rassemblé 2.51 millions de Français soit 10.5% du public.

Joséphine toujours rassembleuse. Sur la TNT, Joséphine Ange Gardien n'a eu qu'à claquer des doigts pour séduire 885.000 téléspectateurs sur NT1. C'est le premier d'entre-eux, un inédit de la saison 13, qui a été le plus suivi avec 4.54 millions d'inconditionnels. Le show était diffusé en direct sur TMC. 1 326 000 téléspectateurs ont regardé ce documentaire, soit 5,4% du public.