En Suède, Ikea propose un test de grossesse en guise de publicité

Jeudi, 11 Jan, 2018

Le magasin IKEA a eu un concept publicitaire plutôt. surprenant.

L'entreprise suédoise a placé un test de grossesse dans un magazine pour faire bénéficier les femmes enceintes d'un rabais sur un lit de bébé.

"Cette pub est aussi un test de grossesse", explique l'annonce, qui, conçue avec un laboratoire, réagit aux hormones de grossesse, comme un test "traditionnel". Urinez dans la zone encadrée et attendez un instant.

Toulouse: Les compos de Rennes
Pour le technicien des Violets, cette technologie aurait dû être mise en place lors de la défaite contre Lyon avant la trêve. Mais maintenant, s'ils l'acceptent! Ils ne peuvent pas le prendre en compte pour les matches d'avant?

Les compos officielles — Chelsea-Arsenal
Malgré une flopée d'occasions en seconde période, les Blues n'ont pas réussi à prendre à défaut un Ospina sollicité mais vigilant. Arsenal en a profité pour relever la tête dans le sillage d'Alexis Sanchez, entré peu après l'heure de jeu .

Youtube répond enfin au scandale Logan Paul !
Youtube affirme avoir été choqué par le contenu de la vidéo et condamne ce geste sans jamais citer le principal intéréssé. L'affaire Logan Paul se poursuit et YouTube promet de sévir pour éviter de nouveaux scandales.

Réduction de 50%. "Si vous êtes enceinte, vous recevrez une surprise directement dans la pub", poursuit la marque. Après quelques minutes d'attente, si le test est positif, le prix du lit à barreaux se modifie.

Cette publicité n'aurait été diffusée qu'en Suède et en édition limitée.