Djokovic retrouve petit à petit de bonnes sensations

Jeudi, 11 Jan, 2018

De retour à la compétition officielle après six mois d'absence, le tennisman serbe, Novak Djokovic a affiché une forme éblouissante lors du premier tour du tournoi exhibition de Kooyong et c'est l'autrichien, Dominic Thiem qui en a fait les frais.

Lait contaminé : le ministre de l'Economie recevra la direction de Lactalis vendredi
J'ai demandé 2 500 contrôles supplémentaires à la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes ( DGCCRF ).

Mayotte : une mère et ses 4 enfants emportés par des pluies diluviennes
Kamardine, réclamant que l'immigration soit "stoppée" et un plan de résorption de l'habitat insalubre "engagé sans délai". L'île compte aussi de nombreux bidonvilles, qui accueillent souvent la nombreuse population immigrée.

Wenger confirme l'arrivée de Coquelin à Valence
Histoire de finaliser les derniers détails de son transfert sous les couleurs de l'actuel troisième de la Liga. Le montant du transfert n'a pas été révélé mais il est estimé entre 10 et 15 millions d'euros.

Le Serbe et ancien numéro 1 mondial, n'avait plus joué depuis son quart de finale perdu contre le Tchèque Tomas Berdych en juillet dernier. Mais à l'inverse de l'Espagnol, battu la veille par Richard Gasquet, Novak Djokovic a démarré sa saison par une victoire. J'ai la chance d'être ici, j'espère que tout ira bien dans les quatre/cinq prochains jours et que je serais prêt pour l'Open d'Australie (15-28 janvier, ndlr). Je ne savais pas comment ça allait se passer. J'étais très nerveux, même si j'ai tout de suite retrouvé mon attitude de compétiteur. "Ça a été une période difficile pour moi, la blessure est clairement le plus grand ennemi du sportif professionnel". Là, c'est un bon début.