Dark Souls débarque sur la Switch en version remastérisée

Jeudi, 11 Jan, 2018

Les versions Xbox One, PS4 et PC ne seront bien entendu pas oubliées, mais la conférence étant exclusivement Nintendo, nous devrions en attendre parler après le direct. Mais que nous réserve la version Xbox One?

D'après Kotaku, Nintendo ne devrait plus tarder à annoncer son Nintendo Direct. Et durant cette conférence sera évoqué notre fameux Dark Souls Remaster, sur Nintendo Switch dans un premier temps.

La trilogie Dark Souls (et avant elle, Demon's Souls) est sans doute l'une des œuvres vidéoludiques les plus intéressantes de ces dernières années, son studio créateur From Software étant parvenu à créer à la fois un univers foisonnant et un genre qui n'appartient qu'à lui, à tel point que l'on parle désormais régulièrement de "Dark Souls like" pour des jeux essayant de reproduire ses mécaniques.

Toyota et Mazda confirment leur usine de $1,6 md en Alabama
Le détail des subventions proposées par l'Alabama n'a pas encore été communiqué. L'information devrait réjouir Donald Trump.

Interception d'un avion d'Air Algérie: Les précisions de l'armée française
La Haute autorité de défense aérienne (HADA) "a ordonné le décollage d'un Mirage 2000 d'alerte de la base aérienne (BA) 115 d'Orange-Caritat ".

En Suède, Ikea propose un test de grossesse en guise de publicité
Réduction de 50 %. "Si vous êtes enceinte, vous recevrez une surprise directement dans la pub", poursuit la marque. Après quelques minutes d'attente, si le test est positif, le prix du lit à barreaux se modifie.

Surprise assez incroyable, c'est Nintendo qui a récupéré le jeu qui vient d'être dévoilé en fin de Nintendo Direct Mini sur l'actualité de la Switch.

Bandai Namco et FromSoftware viennent de confirmer le Remaster de Dark Souls et notamment sur Xbox One pour le 25 mai prochain. Le site britannique explique également que cette nouvelle version du jeu permettrait à six joueurs de jouer simultanément. Dark Souls sera porté sur Switch avec Dark Souls: Remastered.

Dernière information communiquée par Kotaku, Dark Souls Remastered devrait sortir en mai prochain sur toutes les plates-formes.