Ce qui bloque l'arrivée de Yann M'Vila — Mercato Saint-Étienne

Jeudi, 11 Jan, 2018

Après Paul Baysse, transféré de Malaga à Bordeaux mercredi 10 janvier, un autre expatrié français va-t-il effectuer son retour en Ligue 1 lors de ce mercato hivernal 2018, avec l'ambition d'aider un grand nom du football hexagonal à se redresser? Toutefois M'Vila ne peut toujours pas intégrer le groupe Stéphanois, faute d'accord avec le Rubin Kazan qui n'a pas voulu le libérer. Même si le joueur est à Saint-Étienne et s'est entendu avec les dirigeants autour d'un contrat de deux ans et demi selon L'Équipe, son engagement actuel avec le club russe, qui court jusqu'en 2020, n'a toujours pas été résilié. Kazan n'aurait pas versé les quatre derniers salaires du joueur. Il y attend le certificat de transfert provisoire que devrait délivrer l'UEFA dans les minutes qui viennent. Le Français d'origine congolaise aurait alors pris contact avec Saint-Etienne et aurait négocié avec les Verts.

À 73 ans, il fait 17 tours de rond-point pour échapper à la police — Côtes-d'Armor
Pour sa défense, il affirme " ne pas avoir entendu les sirènes des voitures de police ." . Pour tenter d'échapper aux forces de l'ordre, il aurait ainsi effectué au total...

Laeticia Hallyday et ses filles ne rentreront pas en métropole
Elle a en effet décidé de retourner vivre à Los Angeles , aux États-Unis, où séjournait régulièrement la famille Hallyday. C'est le magazine Gala qui l'annonce en exclusivité.

Youtube répond enfin au scandale Logan Paul !
Youtube affirme avoir été choqué par le contenu de la vidéo et condamne ce geste sans jamais citer le principal intéréssé. L'affaire Logan Paul se poursuit et YouTube promet de sévir pour éviter de nouveaux scandales.

En signant chez les Verts, il ambitionne secrètement de se remettre en lumière à l'approche du Mondial en Russie.