Bernard Tapie opéré et en réanimation pour plusieurs jours

Jeudi, 11 Jan, 2018

Ancien président de l'Olympique de Marseille, Bernard Tapie souffre d'un cancer de l'estomac avec extension sur le bas de l'œsophage.

C'est l'Hôpital Saint Louis à Paris qui a opéré Bernard Tapie.

La vitesse bientôt limitée à 80 km/h — Sécurité routière
Emmanuel Macron et sa majorité le répètent sous toutes les formes: ils appliquent le programme présidentiel du chef de l'Etat. On en saura plus ce mardi après-midi à l'issue d'un conseil interministériel de sécurité routière.

L'embellie économique en zone euro confirmée par la baisse du chômage
Ainsi, le taux de chômage le plus bas en novembre est -une fois de plus- enregistré en Allemagne et à Malte (3,6%). Sur un an, le taux de chômage a baissé dans tous les États membres dont les données sont comparables dans le temps.

Rennes - Mercato : Legia Varsovie, Yacouba Sylla décidé à partir
Les Rouge et Noir souhaitent en effet profiter de la manne financière d'une vente pour accélérer sur le dossier d'un attaquant . Les deux clubs ont toujours des contacts réguliers, mais les Bretons disposent d'une offre d'un club belge (achat de 500 000€).

Selon ses proches, cette "intervention chirurgicale lourde" s'est déroulée "dans des conditions normales". Il restera "plusieurs jours" en réanimation. L'intervention était "prévue depuis plusieurs semaines".L'homme d'affaires Bernard Tapie, lors d'une interview pour France 2, à Nancy (Meurthe-et-Moselle), le 19 novembre 2017.